• Anthony Deck

    Je m'appelle Anthony DECK, j'ai 17ans et donc bientot ma liberté 

    Je suis en bac pro SEN (systeme electronique et numerique) a cormontaigne.

    j'ai les cheuveux blond et les yeux bleu, et oui sa fait rêvé ^^

    Mes passions sont le football et les sortit entres amis.

    Je participe a ce voyage pour amélioré mon Anglais et faire de nouvelles rencontres 

    SAAALUT

    My name is Anthony DECK, I'm 17 years and I have my freedom soon

    I'm bac pro SEN (electronic system and digital) has Cormontaigne.

    I have blond hair and blue eyes, yes its been dreaming ^ ^

    My hobbies are football and went out with friends.

    I participate in this journey to improve my skills and above all tomeet new people

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :