• Samuel Stefancic

     

    Hello ! :D

     

      Hi my name is Samuel Stefancic, i am 16 years old 

    I’m in 1ere SEN.

    I’ve dark hair and I have the skin coffee with milk.

    My hobbies is the music and the computer

    I love play at video games, but i haven’t a very good computer.

    But all the Wednesday, i go to orchestra for playing violin, i do a musical comedie.

    I live in Courcelles-Chaussy, a litlle town in the stadtrand of metz

      

    Je m'appelle Stefancic Samuel, j'ai 16 ans, je vis à Courcelles-Chaussy

    Je suis en 1ère SEN (Systèmes Electroniques Numériques) au Lycée Louis De Cormontaigne

    Je fait parti de l'échange.

    J'aime le piment d'espelette, j'aime quand sa pique, quand sa poke.

      Ma photo de profil ? J'aime ma photo de profil.

     Sinon j'aime beaucoup le PALMASHOW et être sur l'ordi.

    Je fais aussi du violon en orchestre, voila.

     

    Oh et puis, sisi le montage de pr0.Samuel Stefancic 


  • Commentaires

    1
    MaxMea
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 00:16

    Pas mal <33

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :