• Jérémy Jacquemin.

    Salut tout le monde, moi c'est Jérémy Jacquemin, j'ai 16 ans et j'habite à Laquenexy, un petit village (perdu mais sympa) aux alentours de Metz.

    Cette année, je suis en 1ère en BAC pro SEN (Système Electronique et Numérique) au Lycée Louis de Cormontaigne.

    Si j'ai été en section Euro, c'est principalement pour améliorer mon Anglais. 

    Sinon, j'adore les jeux vidéos, faire du vélo, écouter de la musique et sortir entre amis.

    Voilà, alors à la prochaine!

    Jérémy Jacquemin.

     

    Hello all ! My name is Jérémy Jacquemin I'm 16 years and I live in Laquenexy, little but nice village near Metz.

    This year, I'm in 1ere BAC pro SEN (system informatic) at Lycée Louis de Cormontaigne.

    If I went in European section, it's principally for ameliorate my english.

    I love playing video games, riding a bike, listenint to music and being with my friends.

    So, it's over, see you soon!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :